Cercle Psycho bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Psycho bis

oui, mais lequel?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma réponse

Aller en bas 
+9
superkey
johnny
kamikaZz
Fuzati
cendrillon
robocop
enzo
papa
Julien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien
je poste mes premiers messages...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:12

Voici mon unique message sur ce forum.
Je vous invite à lire ce que je pense de votre initiative ici: http://cerclepsycho.be/forum/viewtopic.php?t=238

Avez vous remarqué que le règlement affiché lors d'une nouvelle inscription est en totale contradiction avec l'esprit de ce forum? Peut-être serait-il utile de le changer, non ? Ca ne devrait pas prendre plus que le temps que met un clic de souris puisque que c'est comme ça qu'on ajoute ou qu'on modifie les fonctionnalités d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:07

tu sais ju, nous n'avons absolument plus le droit d'aller sur ton forum... qu'est-ce qui te dérange dans le fait qu'on s'en soit fait un? je serais heureux d'en parler avec toi si tu veux... tu dis qu'on s'acharne sur le comité mais c'est p-e parce que le comités s'acharne sur quelques personnes. meme moi j'y passe pour la chambre d'edouard et la fenetre de max, parce que je suis l'unique responsable, le mec qui a entrainé les autres.... je n'ai pas eu le droit a la parole (enfin si, mais avec des sous-entendus genre "on sait que c toi" entre chaque phrases). je n'en demordrai pas, t'as exagéré avec ton forum et poster un texte aussi long que la bible contre nous ne facilitera pas la discussion... je penses que tu penses a moi aussi en disant que je suis la depuis quelques années et que je n'ai rien fait pour le cercle, mais je crois que c'est parce qu'on n'a tout simplement pas voulu de moi ds le comité, parce que la volonté y était, je me suis rabattu sur le bapteme ou mon boulot pdt 1mois a été félicté par les personnes concernées et les gens ont commencés a se dire k'ils pouvaient me faire confiance par rapport a mon passé de déconne. malheureusement les baptemes c y a 6mois et tout a été effacé à cause d'une histoire de squat qui commence a me pomper sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
Julien
je poste mes premiers messages...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

Ce qui me dérange, c'est que votre forum reprenne le nom de l'original, soit créé pour être en opposition avec celui du psycho (et non "le mien"), que vous incitiez les gens à ne plus venir chez nous, que nombre de messages m'insultent et quelques uns insultent le reste du comité, que vous interdisiez mon prénom pour mettre l'ironique "super admin" (alors que c'est moi vous ait appris comment faire ca). Ce forum est clairement anti cercle psycho et non pas un forum que vous avez créé pour vous.
Je m'en fous que vous ayez votre propre forum et je m'en fous même que vous rameniez nos utilisateurs, ca me dérange quand je vois que tout est fait contre nous. Le sous titre "Vengeance" suffit à lui seul à confirmer mon idée.

L'histoire du commu, moi je m'en fous, c'est pas moi qui ait eu à en subir les conséquences mais le même jour, vous êtes venu nous réveiller moi et ma copine alors qu'on était pas sortis parce que justement on avait des choses à faire et qu'on avait besoin de notre sommeil. Puis vous partez en tapant des cadavres de carapils par ma fenêtre, juste au dessus de mon PC, qui n'a heureusement rien eu. Ca, je l'ai pas rêvé. Si ?
Quand j'apprends le lendemain que le commu du psycho a été saccagé et que vous y étiez, j'ai du mal à croire que vous soyez totalement innocents. Les gens sont pareils, ils vont pas croire facilement que pour une fois, vous n'avez pas fait ce que vous faites habituellement. Le problème ne vient pas d'une chose c'est l'accumulation.

Puis quand je lis "laisse l'organisation du cercle aux boulets, ils servent a ça! vas au cercle pour t'amuser un point c tout", j'ai du mal à croire que tu aies eu envie de faire partie des boulets.

Peut être mon long message ne facilite pas la discussion mais je crois pas que des sujets m'insultant dans mon dos soient beaucoup mieux. J'ai été vexé et j'ai essayé de répondre à tout ce qui a été dit contre moi ou le comité. Et y'a plein de truc auxquels j'ai pas répondu, ca aurait pu être bien plus long.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
y a bientot plus de rang...
enzo


Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : Chez Andy ou devant l'ascenseur
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:05

super admin a écrit:
Ca ne devrait pas prendre plus que le temps que met un clic de souris

Un peu comme pour afficher une chatbox quoi! Rolling Eyes Laughing


C'est quand même bizare, je passe des heures et des heures sur pleins de forums différents, sur aucun d'entre eux je n'ai connu une telle tyranie. Mais je suppose qu'ils ont tous tort et que c'est toi qui a raison bien sûr.

Si déjà tu ne m'avais pas viré sans aucune raison valable .

Ensuite c'est facile de nous descendre sur un forum où on ne peut pas se défendre.

Enfin, tu n'as vraiment rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Julien
je poste mes premiers messages...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:56

L'histoire du "temps que met un clic de souris" faisait justement référence à la chatbox. S'ils ont réussi à la mettre en un clic, c'est parce que le site qui héberge leur forum contre de la pub propose cette fonctionnalité. Moi, ca me mettrait longtemps parce que je devrais programmer la chatbox moi même. Par contre, je pourrais changer facilement le règlement ce qu'il leur est impossible de faire. Ou enlever la pub, mettre des thèmes visuels différents pour chaque utilisateur, c'est du même ordre.
Je voulais faire un peu d'ironie mais je vois que tu as du mal quand on explique pas clairement, désolé

D'accord, j'ai tort, mon petit. Maintenant essaye de créer un nouveau compte sur ce forum et lis le règlement pour une fois. Tu verras que les règles correspondent plus ou moins à ce que j'ai demandé. Mais j'imagine aussi que ces règles ont été écrites par des gens qui n'y connaissent rien aux forums (ceux qui ont programmé phpBB (c'est l'application que tu utilises actuellement))

Ah oui, et le truc de la base de donnée qui va exploser que tu devais trouver très drôle puisque tu l'as répété plusieurs fois. Est ce que tu as compris pourquoi les inscriptions sont bloquées maintenant ? Ce qui n'est pas vraiment le cas puisque j'ai invité les gens plusieurs fois et à plusieurs endroits à m'envoyer un mail pour passer au delà de ce problème. Si tu as toujours du mal, je pourrais essayer de t'expliquer avec des mots de moins de 3 syllabes.

Sans aucune raison valable? Je pensais pourtant te l'avoir expliqué, c'est Ben le vice président qui m'a demandé de la faire vu ton manque de respect envers sa personne et le cercle en général. Tu te souviens ? Tu avais même eu la grandeur d'esprit de me répondre via robocop : "je pisse sur ton vice pré"

je ne répondrais plus ici, je ne jouerai pas à ce jeu débile. Amusez vous bien sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
y a bientot plus de rang...
enzo


Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : Chez Andy ou devant l'ascenseur
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:19

super admin a écrit:
L'histoire du "temps que met un clic de souris" faisait justement référence à la chatbox. S'ils ont réussi à la mettre en un clic, c'est parce que le site qui héberge leur forum contre de la pub propose cette fonctionnalité. Moi, ca me mettrait longtemps parce que je devrais programmer la chatbox moi même. Par contre, je pourrais changer facilement le règlement ce qu'il leur est impossible de faire. Ou enlever la pub, mettre des thèmes visuels différents pour chaque utilisateur, c'est du même ordre.
Je voulais faire un peu d'ironie mais je vois que tu as du mal quand on explique pas clairement, désolé

Ben désolé mais je ne pense pas me tromper en disant que n'importe quel néophyte en informatique n'aurait pas capté ta """"""""subtilité""""""""


super admin a écrit:
D'accord, j'ai tort, mon petit. Maintenant essaye de créer un nouveau compte sur ce forum et lis le règlement pour une fois. Tu verras que les règles correspondent plus ou moins à ce que j'ai demandé. Mais j'imagine aussi que ces règles ont été écrites par des gens qui n'y connaissent rien aux forums (ceux qui ont programmé phpBB (c'est l'application que tu utilises actuellement))

Bon ben il va faloir que je prévienne de toute urgence les instances judiciaires adéquates pour dénoncer ces dangereux délinquants du net :

http://www.fltr.be/forum/index.php

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/index.php

http://www.cercledesetoiles.com/forums/index.php

http://mariecherrier.zikforum.com/

http://forum.aceboard.net/index.php?login=14672

http://membres.multimania.fr/sporkotmaf/

Etc.

Tous ces mauvais forums qui, malgré les discussions intéressantes, foisonnent de flood et (alors là c'est le comble!) de bonne humeur! Mon Dieu, quelle horreur!! Qu'on les pende en place publique! Citoyens, TOUS A LA BASTILLE!!!

super admin a écrit:
Ah oui, et le truc de la base de donnée qui va exploser que tu devais trouver très drôle puisque tu l'as répété plusieurs fois. Est ce que tu as compris pourquoi les inscriptions sont bloquées maintenant ? Ce qui n'est pas vraiment le cas puisque j'ai invité les gens plusieurs fois et à plusieurs endroits à m'envoyer un mail pour passer au delà de ce problème

Excuse moi mais lorsque des personnes tentent de s'inscrire et que l'accès leur est refusé (alors qu'il était autorisé aux bots quelqueq temps avant Laughing ) il y a lieu de se poser des questions.

super admin a écrit:
Si tu as toujours du mal, je pourrais essayer de t'expliquer avec des mots de moins de 3 syllabes

Mais c'est que tu es très drôle quand tu veux! Pour un super admin chez qui l'insulte est sanctionnée Rolling Eyes

super admin a écrit:
Sans aucune raison valable? Je pensais pourtant te l'avoir expliqué, c'est Ben le vice président qui m'a demandé de la faire vu ton manque de respect envers sa personne et le cercle en général. Tu te souviens ? Tu avais même eu la grandeur d'esprit de me répondre via robocop : "je pisse sur ton vice pré"

"Je n'ai fait qu' obéir aux ordres". C'est fou ce que ça me rappelle des choses... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(* bruits de bottes*)

Je ne vois absolument pas en quoi mes problèmes avec Ben Bitemolle te regardent. Lui manquer de respect c'est manquer de respect au cercle? Première nouvelle!!! De plus excuse moi mais je te signale que niveau respect d'autrui il ferait bien de se remettre lui même en question. Et je t'ai répondu, non pas je pisse, mais je "chie" sur ton vice pré (c'est plus odorant). Désolé mais les problèmes personnels entre 2 personnes ne concernent pas le cercle, encore moins un forum! J'ai toujours (tant bien que mal) tenté de me plier à tes exigences sur le forum, ça tu ne peux pas le nier (je te met au défi de me prouver le contraire), donc non il n'y avait pas de raison valable! Si Ben te demande de hacker le forum du philo parce qu'il s'est fait jeter du cercle la veille, tu le feras??? (Tu sais j'ai eu des mots avec la vice pré du philo il y a quelques semaines. Je lui ai aussi manqué de respect. Je suis pourtant toujours aussi actif sur le forum philo. Que veux tu, certains savent encore faire la part des choses... ce qui à l'évidence n'est pas ton cas.

super admin a écrit:
Tu voudrais pas que je te réautorise quand même?

Pour rien au monde! Je me sens bien ici...

super admin a écrit:
je ne répondrais plus ici, je ne jouerai pas à ce jeu débile. Amusez vous bien sur votre forum.

De toute façon tu es sur le point d'être banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:21

j'aimerais bien encore l'entendre avant de le bannir.... parce que dire ses 4vérités et se barrer n'est pas une preuve de communication! autrement dit, t'es aussi lache que nous mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
robocop
floodeuse de merde! rentre chez toi!
robocop


Nombre de messages : 2406
Age : 36
Localisation : LLN (au cercle) ou a BXL chez moi ou au foyer ou encore DANS l'ascenseur chez Andy ms ça fait lgtps
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:53

Comme quoi les gens ne changeront jamais....On me dit influencé par les personnes avec qui je reste au cercle psycho mais si je reste avec elles c'est bien qu'il y a une bonne raison !!! et pui en parlant d'influence....C'EST EXACTEMENT CE QUE TU ES OCCUPE A FAIRE SUR TON FORUM !!!! bin oui tout le monde n'est pas au courant de l'histoire et comme nous sommes bannis....bin on ne sait pas y répondre....Bonne idée tiens....comme ca on ne sait pas se défendre et NOUS sommes les méchants petits canards du psycho

D'ailleurs....pourquoi j'ai été banni moi? Pcq je m'entends bien avec Math, Enzo, Key qui ont eu aussi été banni? Pcq c'est ton vice-pré de cercle qui l'a demandé? WOUAW alors si c'est ça c'est vraiment très triste pour toi....Tu es aussi influençable que n'importe qui !!!!

Et oui je te trouve aussi thyrannique !! pas pcq math ou enzo ou d'autres encore l'ont dit mais surtout pcq je le vois par moi-même !!! et oui tu vois je peux aussi me faire mes propres idées !
ex.: sur le forum les seuls posts que tu mets après les miens sont là que pour me faire des remarques....alors que je ne floodais pas je répondais simplement au post du dessus en mettant des smilies....et en déconnant un peu....C'EST INTERDI? depuis quand on est sérieu dans un cercle? (j'y reviendrai) Et pui encore qd tu a banni Nina simplement pcq elle était nouvelle et ne savais pas cmt ca fonctionne et oui...elle a floodé...depuis que tu l'as repermis de revenir sur le forum elle ne poste plus rien....

Et oui désolée de te décevoir mais je trouve que ce forum est bcp mieu et on peut laisser libre court à notre imagination sans risquez de se faire bannir même si parfois mon flood énerve les utilisateurs de ce forum...

Merci aussi de ne pas avoir cité mon nom sur le BIG texte de "ma réponse" que tu as mi sur ton forum....toute façon tu sais se n'est pas en mettant des mp a certaines personnes qui apprécieraient le forum de key et math qu'elles ne viendront plus sur le tien....Pourquoi tu as peur qu'elle préfère l'un à l'autre? Regarde chuck, moi (avant que je sois bannie...) et d'autres personnes qui continue à alz sur le tien en même temps que sur celui-ci !!!

bon j'arrête ici pcq m'énerver sur toi alors que tu risques de ne même pas lire à ce post ou de même y répondre m'énerve encore plus que ton opinion fermée !!! et influençable !!! c'est hyper dommage qu'il faut passer par une "dispute" inter-forum pour que les choses soient dites....ce serait bien mieux à haute voix....avec toutes les personnes concernées !
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclepsycho2006.skyblog.com
cendrillon
bon, j'en remet un pour robochiotte
cendrillon


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Officiellement: Ollignies, Officieusement: au Foyer Meurice
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:26

je rajouterai juste que moi j'ai pas recu le petit mail comme quoi on pouvais t'envoyer un mail pour se faire inscrire sur TON forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=Cendrillon
Julien
je poste mes premiers messages...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:11

Bon bon bon, on veut m'entendre avant de me bannir, je posterai donc une fois de plus. J'ai pondu un long texte pour être complet et ne pas avoir à me répéter mais il semble que je vais devoir le faire quand même.

Enzo, c'est bien que tu reconnaisses qu'un néophyte ne puisse pas tout comprendre des "subtilités informatique". En se basant sur ca, tu pourrais éviter de te moquer de certains choix que tu ne comprends pas. Mais bon, on en est loin vu ce que tu me réponds au niveau des bots. Soit.
Ce n'est pas parce que tu connais 6 forums qui ne respectent pas les règles générales que tout le monde doit faire comme eux. Et pour info, la bastille à la révolution française, c'était une révolte contre le gouvernement et pas contre quelques marginaux.
Si tu as des ennuis ailleurs comme au philo, peut être que le problème vient de toi aussi. J'imagine que non...
Si tu "pisses" ou "chies" sur la présidence d'un cercle, je juge que tu ne le respectes pas. De plus j'ai dit "Ben et le cercle en général", pas "Ben donc le cercle en général". Tu confonds association (et) et implication (donc).

Robocop, tu as été bannie pour avoir insulté le forum du psycho en première raison. Si tu le trouvais si pourri comme tu l'as dit ailleurs, je me suis dit que ca ne t'ennuierait pas de ne plus y avoir accès. Deuxième raison, pour éviter que tu fasses de la pub pour celui ci chez nous. Si tu avais eu le courage de poster l'adresse en public et si tu ne m'avais pas insulté ici en faisant la gentille sur MSN en même temps, j'aurais été plus tolérant. Je déteste les hypocrites.

A tous, je me tue encore et encore à dire que ce n'est pas MON forum mais le forum du cercle psycho. Les décisions qui y sont prises sont celles du cercle psycho et moi je les applique. C'est à dire que je prend mes propres décisions la plupart du temps mais que je respecterai aussi celles qui viennent de la présidence si on me le demande. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi quelqu'un d'influençable. De plus, j'étais d'accord avec eux cette fois là.

Il est facile de répondre à une partie des messages. Je vois que Enzo, Robocop et Mathieu restent silencieux sur le fait qu'ils soient venus nous réveiller moi et ma copine et balancer des vieilles canettes par ma fenêtre. Les bannissements ont été faits le lendemain et même si ca n'en est pas la raison première, cela m'a prouvé votre manque de respect.

Pour finir, j'apprécie que mes messages aient été édités pour qu'on en supprime certaines phrases. Pour un forum "libre", voici encore une belle preuve d'hypocrisie.
Je veux bien encore répondre mais dans ces conditions, ca n'a que très peu d'intérêt. Ou alors je poste des messages vides et vous me faites dire des trucs puis vous me critiquez en retour.

PS :
cendrillon a écrit:
je rajouterai juste que moi j'ai pas recu le petit mail comme quoi on pouvais t'envoyer un mail pour se faire inscrire sur TON forum...
Je n'ai pas dit qu'un mail était envoyé. Par contre, sur plusieurs sujets du forum (section site web entre autres), je demande de m'écrire. En plus, je pense qu'en cas de problème d'inscription le site invite à contacter l'admin s'il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

c'est vrai que je ne nie pas! je t'ai réveillé alors que j'etais bourré et c un manque de respect! mais faut pas non plus en faire toute une histoire, c un delire d'after sans plus, rien de mechant, et t'as surement fait pire comme delire d'ivrogne....

sinon pour le forum, le presidium d'un cercle est là pour faire tourner ce cercle, non pour virer des gens. nous virer du forum psy equivaut a vouloir nous virer du psy... hors il ne vous appartient pas! je ne suis pas large en explication car les disputes sur un forum ne m'interresse pas! je serais par contre tres heureux de poursuivre cette discution autour d'une pinte! alors je te dis a+
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
enzo
y a bientot plus de rang...
enzo


Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : Chez Andy ou devant l'ascenseur
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:38

super admin a écrit:
Si tu as des ennuis ailleurs comme au philo

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Première nouvelle!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


































(Vérifie tes surces avant de répandre stp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Julien
je poste mes premiers messages...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:40

enzo a écrit:
Tu sais j'ai eu des mots avec la vice pré du philo il y a quelques semaines. Je lui ai aussi manqué de respect.

....
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
bon, j'en remet un pour robochiotte
cendrillon


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Officiellement: Ollignies, Officieusement: au Foyer Meurice
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

poste très utile... dans le genre "j'aime pas le flood et je banni" t'es pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=Cendrillon
enzo
y a bientot plus de rang...
enzo


Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : Chez Andy ou devant l'ascenseur
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:11

super admin a écrit:
De plus j'ai dit "Ben et le cercle en général", pas
"Ben donc le cercle en général". Tu confonds association (et) et
implication (donc)



Dans ce cas je crois que tu confonds association et distinction. J'ai manqué de respect à Ben, en tant que personne, et non au cercle! Sans la moindre association.

super admin a écrit:


Il est facile de répondre à une partie des messages. Je vois que Enzo, Robocop et Mathieu

Heu tu oublies Key! geek

Ecoute ca ne t'es jamais arrivé d'aller réveiller tes potes quand tu es saoul? Moi souvent. Généralement ils ralent sur le coup mais en rient le lendemain. D'ailleurs si tu t'en étais vengé au lieu de tirer la gueule et de bannir à tout va ça aurait été de bonne guerre et je l'aurais pris avec le sourire. Ce n'était en aucun cas dans le but de te manquer de respect... que du contraire! (avec mes ennemis, je ne me rabaisse pas à ca, seulement les potes). Bref ce n'était pas de la méchanceté, juste de la taquinnerie. Maintenant en ce qui concerne la (et non les) canette (sans "s"), suis innocent.

Par contre pour ton post édité là je plaide coupable. C'était juste une fausse manoeuvre en voulant te citer, désolé. J'ai fait la même chose à Math ya pas longtemps, c'était involontaire (pas l'habitude d'être modo... Embarassed Faut que je m'hbitue : "citer" / "editer" )

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

t'abuses, t'es en fait juste un mec qui veut effacer mon forum.... tu commences par des phrases pour ne pas etre flagrant, puis ce sera des posts, ensuite des topics
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
enzo
y a bientot plus de rang...
enzo


Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : Chez Andy ou devant l'ascenseur
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

Laughing

En fait... les posts c'est déjà fait... Embarassed

Mais c'était un post de robocop donc rien de très grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
robocop
floodeuse de merde! rentre chez toi!
robocop


Nombre de messages : 2406
Age : 36
Localisation : LLN (au cercle) ou a BXL chez moi ou au foyer ou encore DANS l'ascenseur chez Andy ms ça fait lgtps
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:08

ha bon !!! mais c'était quoi comme post?
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclepsycho2006.skyblog.com
Fuzati
nous somme submergés de meurices



Nombre de messages : 162
Localisation : Dans le cul de Papa vu que c'est le monde entier
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Au fait enzo est un infiltré!
Culé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onicosmo.canalblog.com
kamikaZz
j'aime la biere et je crois en ce forum



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08

mais c'est pire qu'une enquete de derick ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
bon, j'en remet un pour robochiotte
cendrillon


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Officiellement: Ollignies, Officieusement: au Foyer Meurice
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:14

derrick c'est nul comparer au forum... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=Cendrillon
kamikaZz
j'aime la biere et je crois en ce forum



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

c'est surtout bcp plus lent.. et moins parlant..
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
bon, j'en remet un pour robochiotte
cendrillon


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Officiellement: Ollignies, Officieusement: au Foyer Meurice
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

c'est pour ca que je regarde jamais derrick... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=Cendrillon
enzo
y a bientot plus de rang...
enzo


Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : Chez Andy ou devant l'ascenseur
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:31

Préfère Columbo, j'aime bien son chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
johnny
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
johnny


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:50

j'ai le même chez moi (enfin presque, c'est un basset artésien que j'ai et colombo un basset hound ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse   Ma réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Psycho bis :: cercle psy :: cercle-
Sauter vers: