Cercle Psycho bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Psycho bis

oui, mais lequel?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On les a dépassé

Aller en bas 
+7
Dark Sidious
robocop
papa
johnny
Burger
cendrillon
enzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Burger
je plante ma tente, je vais vivre ici
Burger


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:23

13 au 17
Revenir en haut Aller en bas
robocop
floodeuse de merde! rentre chez toi!
robocop


Nombre de messages : 2406
Age : 36
Localisation : LLN (au cercle) ou a BXL chez moi ou au foyer ou encore DANS l'ascenseur chez Andy ms ça fait lgtps
Date d'inscription : 25/03/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:08

cool juste avant la rentrée scolaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclepsycho2006.skyblog.com
reno
ah, bien voila, y en a plus...
reno


Nombre de messages : 1201
Age : 48
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:34

C'est même le WE qui précède, le dimanche soir, il y aura donc fieste à Namur et ouverture des cercles à LLN.

Moi, je suis en congé du 14 au 18 inclu, histoire de me reposer de mon travail arrassant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclepsycho.be
Dark Sidious
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
Dark Sidious


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Lauzelle
Date d'inscription : 27/06/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

t'en as pas plein le cul d'être en congé tout le temps?

Fa m'a dit qu'il te reste encore environ 2 semaines àprendre d'ici la fin de l'année?!?






PS : qd on essaie d'utiliser des beaux mots, on les écrit correctement : Harrassant
Revenir en haut Aller en bas
reno
ah, bien voila, y en a plus...
reno


Nombre de messages : 1201
Age : 48
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Suis pas fan de H moi !!!

Sinon, il "ne" me reste "que" 13 jours de congé et 8 jours de récupération d'ici l'an 2008. De plus, le CPAS donne congé le vendredi après-midi avant les Wallos et le lundi après. Il donne également congé le 24/12 après-midi et le 26/12 ainsi que les 31/12 après-midi et le 2/01.

Ca, plus les week-end et les jours fériés, ça me parait un chouette petit programme d'ici la fin de l'année.

Mais bon, pour te consoller, sache que je bosse demain toute la journée, et pour changer dans ces cas là, j'ai une possibilité de soirée ce soir au bitu. Ca tombe toujours mal ces trucs là !!!

Ha oui, j'oubliais également le BBQ du CPAS et le repas des voeux en janvier. Putain de boulot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclepsycho.be
Dark Sidious
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
Dark Sidious


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Lauzelle
Date d'inscription : 27/06/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

il te reste donc 25 jours et demi de congés à prendre sans compter les jours fériés!

c'est autant que ce que j'ai sur l'année! affraid


et comme il doit rester approximativement 80 jours ouvrables, tu vas travailler un peu plus d'un jour sur trois! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
je veux entrer chez les VS (ou j'y suis deja)



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Vive la fonction publique...pour ceux qui y travaillent. Perso, je suis dans le privé et ça rigole moins. Si j'ai besoin d'un renseignement d'une institution publique (qu'elle soit communale, régionale ou fédérale) je sais que je dois m'y prendre super à l'avance (leur dicton: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?) Si non, pour moi le 24 et le 31/12 sont les journés les plus longues (voilà pourquoi je suis vite petée au réveillons drunken ). Je n'en ai pas à ton CPAS Reno mais on parlera quand on se voit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
reno
ah, bien voila, y en a plus...
reno


Nombre de messages : 1201
Age : 48
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

Pas de soucis avec ça. Maos pour info, mes récupérations, ce sont des heures que je preste. Par exemple, la semaine dernière, j'ai bossé 48 heures en 6 jours...

Mais je sais depuis longtemps que je n'ai pas à me plaindre en la matière.

Enfin, bonne nouvelle pour vous, dés l'an prochain, vous aurez droit à 104 jours de congé respectivement appelé samedi et dimanche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclepsycho.be
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:49

ouai! ou pas, moi je bosses 7/7, et je me repose seulement quand je dors, je bosse du lever au coucher! dur le boulot d'alcoolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
Vieille Sandra
je poste mes premiers messages...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

wééééééééééééééééé vive les alcolos!
Revenir en haut Aller en bas
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

un jour, je fonderai la police de la biere pour punir les gens qui roulent sobre! bonjour, pieces d'identité, montrez moi votre tablar! veuillez affoner cette petite bouteille de whisky avant de prendre la route! et que je ne vous y reprenne plus
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
Big Boule
y a bientot plus de rang...
Big Boule


Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : dans ton cul de preference
Date d'inscription : 18/06/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:48

Je peux me charger des "punitions"?? mdr...(qu'est-ce que je dis pas comme connerie... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemerdes.skyblog.com
Dark Sidious
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
Dark Sidious


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Lauzelle
Date d'inscription : 27/06/2007

On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:04

papa a écrit:
un jour, je fonderai la police de la biere pour punir les gens qui roulent sobre! bonjour, pieces d'identité, montrez moi votre tablar! veuillez affoner cette petite bouteille de whisky avant de prendre la route! et que je ne vous y reprenne plus


mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les a dépassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On les a dépassé   On les a dépassé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On les a dépassé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Psycho bis :: aaaah! enfin du bon flood (obligatoire) :: vérités-
Sauter vers: