Cercle Psycho bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Psycho bis

oui, mais lequel?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question existentielle numéro 2

Aller en bas 
+4
papa
Burger
Christobalt
Big Boule
8 participants

Combien de temps notre cercle tiendra-t-il sans Jup?
3 semaines
Question existentielle numéro 2 Vote_lcap29%Question existentielle numéro 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
1 mois
Question existentielle numéro 2 Vote_lcap0%Question existentielle numéro 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 quadri
Question existentielle numéro 2 Vote_lcap29%Question existentielle numéro 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toute l'année voyons, c'est tellement mieux...
Question existentielle numéro 2 Vote_lcap42%Question existentielle numéro 2 Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Big Boule
y a bientot plus de rang...
Big Boule


Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : dans ton cul de preference
Date d'inscription : 18/06/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

Lorsque, au début de l'année prochaine, nous passerons à la chhhht! t'es pas bien toi? vas a la maf!, il se peut qu'il y ait une baisse des consommations... Combien de temps tiendrons-nous? Allons-nous devoir mettre la clef sous la porte suite à cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemerdes.skyblog.com
Christobalt
j'ai posté plus de 10 messages
Christobalt


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quoi ?
Date d'inscription : 17/02/2008

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:32

Je pense que ça ne dérangera réellement qu'une minorité. Les gens qui quitteront le cercle psy pour aller boire ailleurs ne seront vraiment pas nombreux. La plupart des cercles servent cette bière-pisse et pourtant ça n'empêche pas les visites au bar ! (exemple : les soirées casa !!!)

Tu devrais inverser le sondage :

"Combien de temps faudra-t-il aux gens pour qu'ils ne tiennent plus compte du changement de bière ?"

Et je parie sur moins d'un mois !



A présent, vous pouvez me jeter des pierres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycouille.c.la
Burger
je plante ma tente, je vais vivre ici
Burger


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

en même temps je maintiens que ce n'ets pas en fermant et changeant de binouze qu'on va redresser les finances
Revenir en haut Aller en bas
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

c vrai que ceux qui font attention à ça sont minoritaires! mais il ne faut pas oublier que cette minorité là n'en est pas forcément une car ce sont les beveux qui pretent attention à ce genre de chose... ce sont en fait les gens qui ont comme qui dirait des actions dans le cercle. des gens comme papa. c clair que ces gens là vont quand meme picoler au psy, mais la consommation ne sera plus aussi importante. nous perdrons deja, en plus des amoureux de la jup', les mafs du mardi qui viennent s'abreuver chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
reno
ah, bien voila, y en a plus...
reno


Nombre de messages : 1201
Age : 48
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:21

Burger a écrit:
en même temps je maintiens que ce n'ets pas en fermant et changeant de binouze qu'on va redresser les finances

Faut mieux vérifier les comptes, chasser les bières à l'oeil et voir les nouveaux accords, qui, par expérience, peuvent changer la donne...

Quant à la bière, si tu n'aimes pas le goût, affone !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclepsycho.be
Burger
je plante ma tente, je vais vivre ici
Burger


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:11

le métal ca s'écoute, ca ne se boit pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
Dark Sidious


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Lauzelle
Date d'inscription : 27/06/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:27

Big Boule a écrit:
Lorsque, au début de l'année prochaine, nous passerons à la chhhht! t'es pas bien toi? vas a la maf!, il se peut qu'il y ait une baisse des consommations... Combien de temps tiendrons-nous? Allons-nous devoir mettre la clef sous la porte suite à cela?

c'est pas à cause de ceal qu'on va devoir mettre la clef sous la porte.
mais ça plus des fermetures de plus en plus souvent, plus l'ambiance, plus... plus...

alors peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:54

a part ça, tournoi intercercle d'estaffette a la casa lundi a 21h, venez nous supporter parce que nous ne passerons pas le 1er tour sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
Dark Sidious
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
Dark Sidious


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Lauzelle
Date d'inscription : 27/06/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

tu crois vraiment que j'ai pas autre chose à foutre que d'aller me perdre à la casa pour voir des perdus en train d'afonner et de gerber? lol!
Revenir en haut Aller en bas
robocop
floodeuse de merde! rentre chez toi!
robocop


Nombre de messages : 2406
Age : 36
Localisation : LLN (au cercle) ou a BXL chez moi ou au foyer ou encore DANS l'ascenseur chez Andy ms ça fait lgtps
Date d'inscription : 25/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:40

tout le monde peut s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclepsycho2006.skyblog.com
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:14

non, fo etre selectioné par ton cercle Cool . autrement dit, faut avoir la classssss comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
robocop
floodeuse de merde! rentre chez toi!
robocop


Nombre de messages : 2406
Age : 36
Localisation : LLN (au cercle) ou a BXL chez moi ou au foyer ou encore DANS l'ascenseur chez Andy ms ça fait lgtps
Date d'inscription : 25/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:59

on viendra supportééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!! alz le cercle qui me fait bander avec votre équipe y a vmt moyen de les mat(th?)é
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclepsycho2006.skyblog.com
enzo
y a bientot plus de rang...
enzo


Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : Chez Andy ou devant l'ascenseur
Date d'inscription : 25/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

Christobalt a écrit:
Je pense que ça ne dérangera réellement qu'une minorité

J'en suis

papa a écrit:
c vrai que ceux qui font attention à ça sont minoritaires! mais il ne faut pas oublier que cette minorité là n'en est pas forcément une car ce sont les beveux qui pretent attention à ce genre de chose... ce sont en fait les gens qui ont comme qui dirait des actions dans le cercle. des gens comme papa. c clair que ces gens là vont quand meme picoler au psy, mais la consommation ne sera plus aussi importante. nous perdrons deja, en plus des amoureux de la jup', les mafs du mardi qui viennent s'abreuver chez nous

+1

tu m'ôtes les mots de la bouche


Ca m'a toujours fait marrer, penser que parce qu'on va prendre un "bière" dégueux pas chère, l'or va couler à flot. Foutaises, leurre, mythe.

Enfin ça fera les affaires du philo le mercredi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:03

clair que le philo va voir ses ventes doubler
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
Dark Sidious
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
Dark Sidious


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Lauzelle
Date d'inscription : 27/06/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

enzo a écrit:

Ca m'a toujours fait marrer, penser que parce qu'on va prendre un "bière" dégueux pas chère, l'or va couler à flot. Foutaises, leurre, mythe.

Enfin ça fera les affaires du philo le mercredi geek

l'or coule peut-être à flot dans la poche de certains...

et puis chhhht! t'es pas bien toi? vas a la maf! offre des avantages en nature auxquels le comitard moyen sans cervelle succombe : un belle veste avec ton nom dessus et autres trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:35

quelle honte! personne n'osera porter ça
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
Contenu sponsorisé





Question existentielle numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle numéro 2   Question existentielle numéro 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question existentielle
» Questions existentielles numéro 1!!
» question existencielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Psycho bis :: cercle psy :: cercle-
Sauter vers: