Cercle Psycho bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Psycho bis

oui, mais lequel?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de brasseur

Aller en bas 
+4
Big Boule
papa
robocop
Dark Sidious
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Boule
y a bientot plus de rang...
Big Boule


Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : dans ton cul de preference
Date d'inscription : 18/06/2007

changement de brasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de brasseur   changement de brasseur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

Tout à fait d'accord, le seul évènements du cercle qui me fait bander est la soirée streap tease, c'est pas très glorieux, offrons-nous un évènements à notre mesure, national!!MDR Non sérieux, il serait peut-être chouette d'organiser une chose qui serait digne de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemerdes.skyblog.com
Dark Sidious
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
Dark Sidious


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Lauzelle
Date d'inscription : 27/06/2007

changement de brasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de brasseur   changement de brasseur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

papa a écrit:
tout le monde! 4 a 5 personnes sont deja venues m'en parler alors qu'elles etaient en reunion et qu'elles n'ont rien dit! sinon jupiler faisait une offre en béton aussi! je soupçonne le praesidium d'aimer la chhhht! t'es pas bien toi? vas a la maf! ou de sortir avec des maf

ou alors il y a eu des dessous de table comme à l'époque où la MAF et le CESEC sont passés à la concurrence...

pour ce qui est d'une organisation à nous, on avait la semaine des blancs chevaux (qui n'avait de blancs chevaux que le nom) qui marchait très bien mais qui nécessitait BEAUCOUP d'investissement de tout le comité

tjs le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
j'ai posté plus de 10 messages
Christobalt


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quoi ?
Date d'inscription : 17/02/2008

changement de brasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de brasseur   changement de brasseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:55

p'pa a écrit:
(christo, c'est toi le comitard sport avec le ski?)

Non, je ne suis pas le délégué sport, c'est Madeline et Audrey.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous manque des activités sportivo-bibitives ! Ou simplement sportive. On doit attendre le match de foot annuel pour pouvoir s'amuser, c'est triste !

Pour ce qui est du bbq, on va en organiser un immense dans la cour intérieure de la fac et on y réunira, les gens du cercle, les étudiants et les profs et assistants ! Ce sera au alentour du 25 avril normalement.


En fait, ce ne sont pas les comitards qui manquent, ce sont vraiment leur motivation ! Il y a énormément de postes et pour le moment, il n'y en a que 4 ou 5 qui tournent...

P'pa, deviens président !! Very Happy
Et prends le jeune Phil comme vice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycouille.c.la
Dark Sidious
papa, je suis fan de ton forum, veux-tu m'épouser?
Dark Sidious


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Lauzelle
Date d'inscription : 27/06/2007

changement de brasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de brasseur   changement de brasseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:27

mais ké bonne idée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Big Boule
y a bientot plus de rang...
Big Boule


Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : dans ton cul de preference
Date d'inscription : 18/06/2007

changement de brasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de brasseur   changement de brasseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

Mais si tu mets papa président, tu va avoir tous les jours des enfants qui seront amenés de force pour faire des streap-tease dans le cercle, on devra fermer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemerdes.skyblog.com
papa
saint-arnould, votre dieu tout puissant
papa


Nombre de messages : 1527
Age : 38
Localisation : en toi
Date d'inscription : 25/03/2007

changement de brasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de brasseur   changement de brasseur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:34

oui et un record de référés
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclepsychobis.keuf.net
reno
ah, bien voila, y en a plus...
reno


Nombre de messages : 1201
Age : 48
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de brasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de brasseur   changement de brasseur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:26

Alcool spécial cercle qui me fait bander : Flaming shoot et Zizi coin coin avec qui ont avait un contrat il y a quelques années. Ca marchait pas trop mal d'ailleurs.

Comité : plus il y a de comitards, moins les gens bossent. A méditer.

Quant au changement de brasseur, si ça a été fait une fois, ça peut être refait plus tard. D'ici un an, on relance Inbev et on augmente les accords...

de plus, j'ignore la durée exacte du nouveau contrat, mais les accords qui m'ont été détaillé sont les plus importants que le cercle qui me fait bander n'ait jamais eu, à ma connaissance (mais je sais que je ne connais pas tout).

Enfin, pour la grosse activité cercle qui me fait bander, c'est un débat récurent. Un moment, j'avais pensé relancer la course des garçons de café ou organiser une grosse activité télévie, mais ça n'a pas été plus loin que l'idée de projets. En fait, quant tu es président, c'est à la fin de ton année que tu sais enfin comment gérer le bazard et a les épaules pour le faire, mais malheureusement, c'est à ce moment-là que tu passe la main.

Enfin, la semaine des Blancs Chevaux, comme son nom l'indique, n'était pas une activité purement cercle qui me fait bander. Mais c'était quand même un gros truc quand même.

Ha , une dernière chose, je sais, c'est facile à dire et je sais que je ne suis pas parvenu non plus à le faire de mon temps, mais si on veut éviter que des CESEC et autres externes viennent mettre le nez dans les histoire du cercle qui me fait bander, facile, remplissez le commu de comitards...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclepsycho.be
Contenu sponsorisé





changement de brasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de brasseur   changement de brasseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de brasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Psycho bis :: cercle psy :: cercle-
Sauter vers: